ACHATS SUR LE NET, COMMENT ÇA MARCHE?

Coucou les filles vous avez été super nombreuses à me poser cette question : COMMENT TU FAIS POUR COMMANDER  DES ARTICLES via DES  SITES ÉTRANGERS ?

J’ai donc décidé  de vous rédiger un article super détaillé, tout d’abord il faut choisir le site étranger vous avez le choix entre :

Aliexpress , Banggood , Néejolie , Dresslink , Ebay , Amazon etc …. puis choisir votre article ( vêtements , bijoux , maquillage etc … ) une fois l’article choisis vous passez par une page une vente.

C’EST QUOI UNE PAGE DE VENTE ET POURQUOI DOIT-ON PASSER PAR LA ?

Afin de pouvoir commander un article il vous faudra une carte VISA ou PAYPALL pour effectuer l’achat , mais comme vous n’en avez pas la PAGE DE VENTE le fera pour vous , c’est-à-dire qu’elle va commander l’article et payer par carte VISA à votre place.

(Moi je passe toujours par la page de vente d’ Imen beauty elle s’appelle E-SHOP DZAIER, c’est une page de confiance que je vous conseille).

La prochaine étape sera de publier l’article que vous voulez ( publier le lien sur le mur de la page de vente ) et l’admin vous donnera le prix en DINARS , PAR EXEMPLE  vous voulez un collier qui coûte 3 euros l’admin de la page vous donnera le prix en dinars de ce collier.

Si vous êtes satisfaire du prix vous allez passer a la prochaine étape qui est de CONTACTER LA PAGE DE VENTE  ( via message privé ou pour certaines par e-mail )

Par exemple la page e-shop dzaier on les contacte par e-mail :eshopdzair@gmail.com

QUE CE QUE VOUS DEVEZ ECRIRE DANS VOTRE MESSAGE / E-MAIL ?

Nom prénom :
Adresse précise ( la plus exacte possible )
Ville :
Wilaya :
Code postal (le plus précis possible)
Tél (collé sans point)

lien articles 1 :
Modèle (s’il y a plusieurs modèles)
Couleur
Quantité

lien articles 2 :
Modèle (s’il y a plusieurs modèles)
Couleur
Quantité

etc…

Une fois l’e-mail envoyé le responsable de la page de vente vous donnera le numéro de son compte CCP afin de lui verser la somme en dinars ( le versement se fait au niveau de la POSTE ) pour celles qui ne savent pas comment faire pour payer par ccp je vous laisse la photo  ci-dessous qui vous aidera : ( vous allez a la poste et vous demandez un MANDAT )

Une fois le mandat payé , on vous donnera un petit bout de papier a la poste qui prouvera que vous avez effectué ce payement , vous le prenez en photo et vous l’envoyez par e-mail au responsable de la page de vente.

Le responsable va vous envoyé un message pour vous confirmer que votre article a bien été commandé, vous attendez entre 20 et 40 jours pour que votre colis arrive.

Soit le facteur viendra vous le ramener a la maison , soit le receveur de la poste  vous appelera afin de venir récupérer votre colis.

Ps: la page E-shop a fait une pause donc je vous propose une autre page de confiance :

Cliquer ici.

6 réflexions au sujet de « ACHATS SUR LE NET, COMMENT ÇA MARCHE? »

  1. Je fais la meme chose je passe toujours par la page e-shop c’est la meilleur pour moi côté prix et confiance et meme le contact est plus pro par rapport a d’autres pages , j’ai toujours reçu mes articles jusqu’à mnt j’ai commandé wahd 30 a 35 articles et je les tous reçu

    J'aime

  2. bonjour merci pour cet article ^^
    je trouve pas la page e shop dzair :/ ils doivent etre en pause en ce moment, esq vous connaissez d’autres page de confiance avec une marge de bénéfice pas exagérée ??

    J'aime

Laisser un commentaire

