MON SECRET POUR DES CHEVEUX PLUS LONGS ?

Coucou mes jolies, vous avez été nombreuses à me demander mon secret pour avoir des cheveux plus longs, en effet j’ai combiné deux produits et j’ai eu d’excellents résultats.

  1. Vous aurez besoin de quoi ? HUILE DE COCO et HUILE DE RICIN.

Pour l’huile de coco j’utilise celle de HEMANI , c’est une huile à l’état solide qu’on peut faire fondre soit au micro onde, soit en frottant cette huile entre ses mains.

pour l’huile de ricin je l’ai acheté en pharmacie, il faut savoir qu’elle est très visqueuse.

2. Comment les utiliser ?

Je les utilise en BAIN D’HUILES, l’huile de coco je l’applique sur les racines et je masse le cuir chevelu pendant 2 à 3 minutes ( il ne faut pas négliger l’étape du massage elle est très importante) et pour l’huile de ricin je l’applique sur mes pointes pour les nourrir et prévenir les fourches.

je laisse  toute une nuit et le lendemain je me lave les cheveux avec de l’eau chaude ( important pour faire dissoudre l’huile ^^ ) et je fais 02 shampoings.

3.  A quelle fréquence les utiliser ?

Je vous donne un exemple : Pendant un mois.

1ere  semaine: faire le bain d’huiles 1 jour sur 2.  ( 3 fois par semaines)

2eme semaine: ne rien faire.

3eme semaine: faire le bain d’huiles 1 jour sur 2.

4eme semaine: ne rien faire.

après vous pouvez utiliser cette routine pendant 1 mois , 2 , 3 … jusqu’à obtenir la longueur souhaitée.

4. Un dernier conseil pour la route ?

soyez PATIENTES !! ce n’est pas en un mois que vous allez prendre 10cm … et tout dépend aussi de la nature de vos cheveux ; certaines ont tendance à avoir une pousse rapide et d’autres non ! il suffit juste d’être régulière et de ne pas vous focaliser sur ça.

Oubliez que vous voulez à tout prix que vos cheveux poussent et je vous jure que vous aurez de magnifiques résultats.

Voila mes chéries j’espère que l’article vous aura plu si ça vous a aidé , n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir ❤

Love you ❤

12 réflexions au sujet de « MON SECRET POUR DES CHEVEUX PLUS LONGS ? »

Laisser un commentaire